DSK: Guéant, l’UMP et Sofitel balaient la théorie du «complot» | L’affaire DSK

DSK: Guéant, l’UMP et Sofitel balaient la théorie du «complot» | Nicolas Revise | L’affaire DSK.

Dites-moi. Croyez-vous sincèrement que l’auteur d’un complot puisse l’avouer sur la place publique?

— Bonjour M. le journaliste, hé bien oui ! je suis coupable de ce complot…

Peu importe qu’il y ai implication ou non, la réponse sera la même et elle sera transmise sur un ton d’indigné, donc, cela ne vaut rien!

Ceci dit, mon commentaire ne vise aucunement à défendre DSK ni d’accuser l’UMP.

A propos Suzanne Larocque

C'est mon avis. Là où je pense que la coche se trouve. Mais tout est relatif, votre monde, le miens... Nos idées peuvent se retrouver.
Cet article, publié dans Journalisme, Sous la coche, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

